mayka world
available in

Gris

Le ruban adhésif à briques Mayka transforme instantanément n'importe quelle surface en une base pour les blocs de construction, les figurines et les accessoires. Construisez dans les coins, sur les fenêtres et sur tous vos objets favoris pour faire un monde de briques en 3D!

Il suffit de couper, de façonner puis de coller votre ruban à briques n'importe où. Le ruban Mayka est réutilisable et compatible avec toutes les grandes marques de briques. Alors, jettez ces vielles bases à briques ennuyeuses et donnez de la hauteur à votre construction et votre créativité!

Avec le ruban Mayka GRIS, vous pouvez poser le gravier pour une chasse épique à grande vitesse! Défiez les lois de la gravité, foncez sur les murs ou les plafonds, et créez les pistes de course les plus excitantes dans toute la maison. Le ciel est la seule limite!

Caractéristiques:
- Transforme toute surface en une base pour les briques de construction et les composantsassociés
- Coupez n'importe quelle longueur pour créer des surfaces de construction de brique
- Compatible avec Lego® et les autres grandes marques de briques
- Ruban à briques non marquant et réutilisable
- Par les inventeurs de Nimuno Loops - soutenus par 40 000 personnes sur Indiegogo
- Silicone non toxique de qualité - méfiez-vous des copies

bottom img

mayka world
available in

GREY

The ORIGINAL Mayka Toy Block Tape instantly transforms virtually any surface into a base for toy building blocks, figures and accessories. Build around corners, up windows and on all your favorite objects to MAYKA 3D brick world!

Simply cut, shape then stick your toy block tape anywhere. Mayka Tape is reusable and compatible with all leading toy brick brands. So, discard those boring old toy block base plates and take your building and creativity to new heights!

With GREY Mayka Tape you can lay the gravel for an epic high-speed car chase! Defy the laws of gravity, race up walls or ceilings, and create the most exciting race tracks throughout the entire house. The sky is the limit!

Features:
- Transforms any surface in a base for toy building blocks and components
- Cut to any length to create brick building surfaces
- Compatible with Lego® and other major brick building block brands
- Non-marking and reusable Toy Block Tape
- From the inventors of Nimuno Loops – backed by 40,000 people on Indiegogo
- Premium non-toxic silicon - beware of knock offs

bottom img