mayka world
available in

Rose

Le ruban adhésif à briques Mayka transforme instantanément n'importe quelle surface en une base pour les blocs de construction, les figurines et les accessoires. Construisez dans les coins, sur les fenêtres et sur tous vos objets favoris pour faire un monde de briques en 3D!

Il suffit de couper, de façonner puis de coller votre ruban à briques n'importe où. Le ruban Mayka est réutilisable et compatible avec toutes les grandes marques de briques. Alors, jettez ces vielles bases à briques ennuyeuses et donnez de la hauteur à votre construction et votre créativité!

Avec le ruban Mayka ROSE, vous pouvez créer un monde magique pour vous et vos amis. Montez votre cheval blanc partout où vous le souhaitez et saupoudrez des graines magiques qui se transformeront en belles fleurs! C'est une bonne journée de travail pour une princesse.

Caractéristiques:
- Transforme toute surface en une base pour les briques de construction et les composantsassociés
- Coupez n'importe quelle longueur pour créer des surfaces de construction de brique
- Compatible avec Lego® et les autres grandes marques de briques
- Ruban à briques non marquant et réutilisable
- Par les inventeurs de Nimuno Loops - soutenus par 40 000 personnes sur Indiegogo
- Silicone non toxique de qualité - méfiez-vous des copies

bottom img

mayka world
available in

PINK

The ORIGINAL Mayka Toy Block Tape instantly transforms virtually any surface into a base for toy building blocks, figures and accessories. Build around corners, up windows and on all your favorite objects to MAYKA 3D brick world!

Simply cut, shape then stick your toy block tape anywhere. Mayka Tape is reusable and compatible with all leading toy brick brands. So, discard those boring old toy block base plates and take your building and creativity to new heights!

With PINK Mayka Tape you can build a magical sideways world for you and your friends. Ride your white horse wherever you wish and sprinkle magical seeds that turn into beautiful flowers! It’s all in a day’s work for a Princess.

Features:
- Transforms any surface in a base for toy building blocks and components
- Cut to any length to create brick building surfaces
- Compatible with Lego® and other major brick building block brands
- Non-marking and reusable Toy Block Tape
- From the inventors of Nimuno Loops – backed by 40,000 people on Indiegogo
- Premium non-toxic silicon - beware of knock offs

bottom img